Gala 2013 | Croix-Rouge française sur la métropole Aix-Marseille Provence

2013

Gala 2013

 

Le 26 septembre dernier, Marseille a relevé le défi de la générosité, en effet le 6e gala de l’Unité Locale de Marseille de la Croix-Rouge française fut un énorme succès.

 

Une affluence des grands jours

 

Les participants étaient particulièrement nombreux puisque plus de 600 personnes se sont retrouvées au Palais du Pharo pour ce diner caritatif au profit des œuvres sociales de la Croix-Rouge française.
 

article_gala-2013_1
 

De nombreuses personnalités marseillaises ont participé à ce gala labellisé Marseille Provence 2013, puisqu’on pouvait apercevoir aux détours des tables Jean-Pierre Foucault, Jean-Claude Gaudin ou encore Paul Leccia, président du Cercle des Nageurs de Marseille.
 

article_gala-2013_2
 

Les Maîtres-Cuisiniers de France ont concoctés un repas exceptionnel pour ce repas de Gala avec des recettes plus succulentes les unes que les autres. Les plats étaient servis avec maitrise par les élèves du Lycée Hôtelier encadrés par leurs professeurs.
 

article_gala-2013_3
 

Pour clôturer cette soirée très réussie, un concert d’Emmanuel Djob, gagnant de The Voice 2013, a été proposé aux invités qui ont pu se dégourdir les jambes après le repas, par quelques pas sur la piste de danse !
 

article_gala-2013_4
 

Un bilan exceptionnel

 

Pour cette 6e édition, la générosité des invités a permis de récolter 120 000 euros à travers le repas et la tombola aux lots exceptionnels proposés par nos partenaires.
 

Cette somme permettra à l’association d’aider l’Espace Familles/Enfants de la Belle de Mai et d’ouvrir de nouvelles épiceries sociales afin de réduire toujours plus la précarité et les exclusions sur Marseille.
 

Notre unité locale adresse un très grand “Merci” à tous ceux qui ont contribué pour faire de cette soirée une réussite capitale ! Suivez ce lien pour visiter la galerie des photos de la soirées et vivre ou revivre cet événement exceptionnel.