2017

Premier Gala d’été de la Croix-Rouge à Marseille le 22 juin au Théâtre Silvain

 

La Croix Rouge française et BNP Paribas s’associent et créent l’événement à Marseille le 22 juin 2017 en proposant, au théâtre Silvain, un récital exceptionnel de Stéphanie d’Oustrac accompagnée au piano par Pascal Jourdan. L’intégralité des bénéfices récoltés au cours de la soirée sera reversé à la Croix-Rouge française pour ses actions.

 

La grande Soirée de Gala d’hiver de la Croix-Rouge française est désormais une tradition à Marseille, il était nécessaire de proposer un nouvel événement à nos fidèles donateurs afin de récolter des fonds au profit des actions de la Croix-Rouge française. Cette première Soirée de Gala d’été organisée en partenariat avec BNP Paribas se déroulera jeudi 22 juin 2017 au Théâtre Silvain.
 


 

Stéphanie d’Oustrac est une mezzo-soprano française née à Rennes. Arrière petite nièce de Francis Poulenc, célèbre compositeur et pianiste français, Stéphanie d’Oustrac se prédestine très tôt à la musique et au théâtre. Artiste intensément comédienne à la personnalité généreuse, elle fait aujourd’hui partie des mezzos les plus en vue de sa génération. Elle se produit également en récital, principalement depuis 1994 avec son grand ami pianiste, Pascal Jourdan, avec qui elle a enregistré un CD (Ambronay) consacré à la Mélodie Française « Invitation au Voyage ».
 


 

Afin de rassembler un public, nous avons souhaité proposer des tarifs attractifs pour ce récital de grande qualité :
• 35 € billet pour le récital seul, un espace restauration payant sera proposé
• 60 € billet pour le récital avec accès au cocktail dinatoire
les places sont disponibles dans le réseau Fnac. Un tarif préférentiel pour les bénévoles de la Croix-Rouge est prévu. La soirée sera conclue d’une tombla pourvue de lots prestigieux offerts par de grands artistes culturels et sportifs.
 

Les bénéfices de cette soirée permettront de financer l’achat de matériel de premiers secours pour les équipes de secouristes. Grâce à ce matériel, nos bénévoles pourront poursuivre leurs missions de secours et de soutien aux populations. Ils sont plus de 200 à se mobiliser quotidiennement lors de manifestations sportives ou culturelles, à former le public aux gestes qui sauvent et à intervenir dans l’urgence.
 

Programme


 

19h00 Ouverture des portes
19h15 Ouverture du cocktail
20h00 Installation du public
20h15 Présentation de la soirée
20h30 Récital
21h15 Tirage de la tombola
21h30 Cocktail
22h15 Fermeture du cocktail

 

Les places pour cette soirée d’exception sont mises en ventes dans le réseau Fnac. Un tarif préférentiel pour les bénévoles de la Croix-Rouge française est prévu.