2018

Tous en Fête avec la Délégation Territoriale Métropolitaine Aix-Marseille Provence !

 

Parce que la précarité ne peut empêcher les enfants de rêver lors des fêtes de fin d’année, la Croix-Rouge française sur le territoire Métropolitain Aix-Marseille Provence a renouvelé l’opération « Tous en Fête » à travers une représentation exceptionnelle du Cirque Médrano le mercredi 20 décembre.

 


 

Alors que la précarité gagne chaque jour du terrain, les fêtes de fin d’année peuvent être des moments difficiles pour certains. C’est pourquoi l’opération « Tous en Fête » de la Croix-Rouge française permet chaque année aux structures Croix-Rouge d’organiser des moments inoubliables, créateurs de lien social et de solidarité, pour plus de 50 000 bénéficiaires.
 

Pour la cinquième année consécutive, la Croix-Rouge française sur le territoire Métropolitain Aix-Marseille Provence a invité des bénéficiaires, bénévoles, salariés et leurs enfants du département à une représentation exceptionnelle du Cirque Médrano. Un beau moment de partage pour les 2 500 invités qui permet aux plus démunis de mettre de côté leur solitude et de profiter pleinement d’un moment de fête et de se plonger dans un spectacle plein de magie et de rêves !
 


 

Le Cirque Médrano nous a fait alors voyagé dans l’univers mystique des « Légendes indiennes ». Le spectacle qui a eu lieu à l’Hippodrome de Pont de Vivaux (Boulevard Mireille Lauze, 13010) a fait rêver les plus petits et replongé les plus grands dans leurs doux souvenirs d’enfance !
 

Découvrez avec ce diaporama, les photos de la journée !

Emma_Gardès_-1